Conpiration nazie

| L'évasion du Fuhrer

Je me souviens de l'audience, dans les années 1950, des rumeurs que Hitler s'était  échappé sur une  base secrète nazie  au pôle Sud. En 1952, Dwight D. Eisenhower, a déclaré: "Nous n'avons pas réussi à dénicher un peu de preuves tangibles de la mort de Hitler. Beaucoup de gens pensent que Hitler s'est échappé de Berlin."
  
Quand le président Truman a demandé à Joseph Stalin à la conférence de Potsdam en 1945, si Hitler était mort, Staline a répondu sans ambages, «No» Staline haut officier de l'armée, le maréchal Joukov Gregory, dont les troupes ont été les premiers à occuper Berlin, a carrément déclaré, après une longue enquête approfondie en 1945: «Nous n'avons trouvé aucun cadavre qui pourrait être d'Hitler."
  
Le chef de l'avocat aux Etats-Unis à Nuremberg, Thomas J. Dodd, a déclaré: «Nul ne peut dire qu'il est mort." Le général de Parcs Floyd, qui était général commandant le secteur américain de Berlin, a déclaré à la publication qu'il avait été présent lors de Zhukov Marshall décrit son entrée à Berlin, et a déclaré qu'il croyait Zhukov Hitler aurait réussi à s'échapper. Le lieutenant-général Bedell Smith, chef d'état-major général Eisenhower à l'invasion européenne et, plus tard, directeur de la CIA, a déclaré publiquement le 12 octobre 1945, "Aucun être humain ne peut dire avec certitude que Hitler est mort."
  
Colonel WJ Heimlich, ancien chef du renseignement des États-Unis, à Berlin, a déclaré à la publication qu'il a été en charge de la détermination de ce qui était arrivé à Hitler et après une enquête approfondie a été son rapport: «Il n'y avait aucune preuve au-delà du ouï pour soutenir la théorie de suicide d'Hitler. " Il a également déclaré: «Sur la base de présenter des éléments de preuve, aucune compagnie d'assurance en Amérique payer une créance sur Adolph Hitler."
  
Nuremberg juge Michael Mussmanno l'a dit dans son livre "Ten Days to Die", "la Russie doit accepter beaucoup de la responsabilité [dans la mesure où il existe encore] que Hitler n'est pas mort en Mai 1945." Toutefois, Mussmanno dit qu'il a interrogé le personnel d'Hitler serveur, son valet, son chauffeur, ses deux secrétaires, les pilotes, les généraux de haut, etc, et ils ont tous convenu «parfaitement que Hitler se suicide. Il a dit qu'ils ne pouvaient pas en même temps après avoir reçu et a fait une histoire qui est convenu dans un parfait détail sans faille partout, aussi faut-il dire la vérité et il est absolument convaincu que Hitler se suicide. L'histoire d'abord convaincre les sons, jusqu'à ce que vous avez réalisé qu'ils pouvaient avoir en mémoire une histoire avance et ont été presque toutes les personnes qui adoraient Hitler. Ne JAMAIS accepter les témoins "parfaitement" dans le détail dans la vie réelle?
  
Ancien secrétaire d'Etat Byrnes Jimmy dans son livre «Parler franchement» [cité dans le numéro d'avril 1948 "La Croix et Le Pavillon"]: "Tout à Potsdam, à la Conférence des Quatre Grands, Staline a quitté son fauteuil, sont venus et clinked son verre à liqueur de mine dans une très conviviale. Je lui ai dit: «maréchal Staline, ce qui est votre théorie sur la mort d'Hitler?" Staline a répondu: "Il n'est pas mort. Il a échappé ni à l'Espagne ou l'Argentine. "
  
J'ai toujours les Septembre, 1948, numéro d'un magazine appelé "The Plain Truth" avec le titre de l'article: "HITLER IS ALIVE, ou morts?", Sous-titrée: "Voici résumées les conclusions d'une exhaustive de trois ans d'enquête -- ainsi que des raisons de croire Hitler mai secrètement être vivant et la planification de la plus grande supercherie de toute l'histoire. "
  
Un autre article de Novembre 1949, dit: «Les nazis sont passés dans la clandestinité, Mai 16, 1943!" et les détails d'une réunion à la résidence de Krupp von Bohlen-Halbach, le chef de l'IG Farben, etc, au cours de laquelle ils ont prévu "POUR WORLD WAR III."
Un autre article en août 1952, intitulé «Hitler n'a pas mourir", sous-titré «Adolph Hitler faux suicide dans son bunker de Berlin est maintenant exposée dans l'histoire du plus grand canular! Positive, au vu d'éléments de preuve que Hitler n'est pas mort - voici une nouvelle preuve que Hitler est vivant, de la direction [de la] sous-nazi, aujourd'hui! "
  
Le Juin, 1952, numéro de "The Plain Truth" est intitulé: "HITLER« Mai Be Alive! "» L'article déclare: «Maintenant, des faits nouveaux, ou la prétendue faits fuir. Il est maintenant indiqué que, en 1940, les nazis ont commencé pour amasser des tracteurs, des avions, des traîneaux, des planeurs, et toutes sortes de machines et de matériel DANS LE SUD DES REGIONS POLAIRES - que pour les 4 prochaines années nazies techniciens construite, à peu près sur un continent inconnu, l'Antarctique, le Fuhrer de SHANGRILA - une nouvelle Berchtesgaden ».
  
Le rapport dit qu'elles récupéraient toute une montagne, a construit un nouveau refuge complètement camouflé - une montagne magique hide-a-chemin. Le continent a récemment découvert est plus grand que l'Europe - 5600 miles de l'Afrique, de 1900 miles de la pointe sud de l'Amérique du Sud, 4800 miles de l'Australie.
  
Ce n'est pas une simple surface recouverte de glace, mais un véritable continent, avec des plaines, de vallées, les sommets des montagnes jusqu'à 15.000 pieds. La température à l'intérieur est autour de zéro (?) Au cours de l'été, et ne descend au-dessous de 20 ou 30 degrés au-dessous de l'hiver. En d'autres termes, il n'est pas aussi froid que dans des parties du Dakota du Nord ou au Canada. "(Surtout le métro, où la température naturelle serait dans les années 50, même en dessous de la neige et la glace. - Branton)
  
"Bonjour" magazine, la "Police Gazette", et le Paris journal "Le Monde" a tous les articles sur Hitler au pôle Sud cachette. Admiral Doenitz, en 1943, a déclaré: «La flotte sous-marin allemand a même créé un paradis terrestre, une forteresse imprenable, pour la Fuhrer, quelle que soit la partie du monde." Bien qu'il ne précise pas l'endroit exact où a été, "Bonjour" a fait remarquer que les nazis en 1940, les ingénieurs ont commencé la construction de bâtiments qui ont été à des températures de 60 degrés au-dessous de zéro.
  
Il ya eu des bruits forts, à partir de la fin de la guerre, que Hitler a échappé au Pôle Sud. Pourtant, la plupart des gens refusent tout simplement de croire que les éléments de preuve, l'idée que Hitler a survécu à la guerre est inacceptable! Il est trop perturbant pour un trop grand nombre de personnes!
  
Il ya beaucoup de preuve que les Américains et les Russes LIED sur ce qui s'est passé à Hitler, et il ya de fortes rumeurs selon lesquelles il a échappé à l'Antarctique. Il est amplement prouvé que l'un des principaux groupe de nazis échappé à l'Argentine. Que pensez-vous? Pourquoi est-ce que l'amiral Byrd entraîner une "invasion de l'Antarctique», et pourquoi l'extrême secret sur l'ensemble de la situation?
En 1981, Donald McKale écrit "Hitler: Le Mythe de survie» pour tenter de jeter le reste à des questions sur ce qui est arrivé à Hitler. La page de garde dit: "Dans ce livre, un éminent historien examine l'après-guerre les plus absorbant et mystère persistant, ce qui révèle la raison pour laquelle il a souffert et où le mystère conduit» [c'est moi qui souligne]. Le retour page de garde dit: "La certitude absolue sur ce qui s'est passé nous échappe encore aujourd'hui."
  
Tout récemment, à la télé il ya encore des programmes de dire "enfin, la finale, une fois pour toutes, c'est la véritable histoire" sur ce qui s'est passé à Hitler, mais ils n'ont pas vraiment répondu à la question. Une récente émission de télévision, appelé "What Really Happened to Adolph Hitler», après avoir enquêté sur de nombreuses histoires, finit par dire que, en dépit de la Glasnost et de la liberté d'accès à la Russie, les fichiers, les fichiers de Hitler sont encore quelques-uns des plus grands classé articles des Soviétiques.
  
Le "Diario Illustrado" de Santiago, au Chili, Janvier 18, 1948, question, a déclaré: «Le 30 avril, 1945, Berlin a été la dissolution, mais peu de cette dissolution a été évidente au Templehof aérodrome. À 4:15 pm un JU52 débarqués et directement à partir de troupes SS Rechlin pour la défense de Berlin, a débarqué, tous les jeunes, pas plus de 18 ans.
  
"Le tireur en l'avion était un ingénieur du nom de B. .. que j'avais connu un certain nombre d'années et pour qui j'avais essayé d'obtenir l'exemption du service militaire. Il a demandé de faire le plein et le plus rapidement quitter Berlin que possible. Au cours de cette ré-alimente intervalle M. B. .. a soudainement elbowed dans les côtes par son opérateur de radio avec un clin d'oeil à chercher dans une certaine direction.
"A environ 100-120 mètres, il a vu un élégant modèle de Jet Messerschmitt 332 [un commentaire éditorial affirme que ce devrait être un ARADO 234]. M. B.. Et l'opérateur radio a vu, et sans le moindre doute, debout en face de la jet, leur commandant en chef, Adolf Hitler, habillés en uniforme gris-terrain en gesticulant vivante avec une partie des fonctionnaires, qui ont bien évidemment été le voir au large.
  
"Pour une dizaine de minutes, alors que leur avion a été refait, les deux hommes a observé la scène et autour de 4:30 heures, ils ont pris à l'air de nouveau. Ils ont été très surpris d'entendre au cours de la nuit militaires bulletin de nouvelles, quelque sept heures et demie plus tard , que Hitler avait commis le suicide. "
  
Sur un programme de la Société Radio-Canada intitulée «As It Happens," Septembre 17, 1974 at 7:15 pm, un professeur Ryder Saguenay, chirurgie buccale de la Faculté dentaire de l'Université de Californie à Los Angeles, a dit que Hitler avait commandé un avion spécial à partir de Berlin avec tous les soins médicaux et dentaires, en particulier les rayons X, de tous les top nazis pour une destination inconnue. Il a dit que les dossiers dentaires utilisés pour identifier le corps d'Hitler ont été tirées par un MEMOIRE assistante dentaire, l'OMS a disparu et n'a jamais été retrouvé.
  
Un éditorial dans "Zig Zag", Santiago, Chili, Janvier 16, 1948, déclare que, le 30 avril 1945, le capitaine Peter Baumgart vol a eu Adolf Hitler, son épouse Eva Braun, ainsi que quelques fidèles amis de l'avion de l'aéroport de Tempelhof à Tondern au Danemark [encore contrôlée allemand]. De Tondern, ils ont pris un autre avion à Kristiansund, en Norvège [également contrôlée allemand]. De là, ils ont rejoint un sous-marin convoi. [ "UFO Letzte Geheimwaffe des Reiches III", Mattern, pp. 50-51.]
  
L'écrivain juif Michael Bar-Zohar dans "The Avengers", p. 99, a déclaré: "En 1943, l'amiral Doenitz avait déclaré:« L'allemand U-boat flotte est fier d'avoir fait un paradis terrestre, une forteresse imprenable pour le Fuhrer, quelque part dans le monde. " Il n'a pas dit de quelle partie du monde il existe, mais plutôt de toute évidence, il était en Amérique du Sud. "
  
L'écrivain allemand Mattern a dit que l'amiral Doenitz a dit un diplômé du programme de classe de cadets de la marine à Kiel en 1944: "La marine allemande a encore un grand rôle à jouer dans l'avenir. La marine allemande connaît tous les endroits pour se cacher à la Marine de prendre le Fuhrer à , en cas de besoin. Là, il peut préparer ses dernières mesures en toute tranquillité. "