Conpiration nazie

| Les mystères de "l'après querre"!

(Traductions tirées d'archives secrètes allemandes et alliées)

*Nous avons des centaines et des centaines de documents d'origines,nous allons faire de notre mieux ,pour traduire ces documents importants!

Lettre d'Adolf Hitler, le 19 Avril 1945 Le colonel H. Et à son QG:

Vous avez très bien  parlé, depuis 1943, je continue de discuter de  paix, mais les Alliés n"en  veulent pas, ils demandent depuis  le début,notre  capitulation sans condition. Mon destin personnel n'y est pas lié,bien sur, mais que je signe la capitulation au nom du peuple allemand est inconcevable et inacceptable!Comment l'expliquer au gens raisonnables,après?. Aujourd'hui encore,j'ai continué des négociations dans ce but,mais je n'y crois plus. C'est pourquoi nous devons régler cette affaire,en développant nos nouvelles armes actuellement à l'étude,afin de remporter une victoire décisive.
  
  

Dès le début de la campagne de Pologne, le Fuhrer:

"Et si l'ennemi inondé toute l'Allemagne, puis la guerre à l'étranger, se poursuit,  et n'avons pas capitulé. (2 *, p. 16.)...

 
"...Ce qui signifie que les préparatifs pour ce cas de l'occupation de l'ennemi, avant le début de la guerre étaient en cours, et qui est aujourd'hui dans des secteurs aussi à prouver!"

 

 

 

 

 

Le dossier de la disparition des U-Boats allemands:

L'énorme "disparition" des  sous-marins allemands en 1945







En très grande partie de la sous-littérature de la seconde guerre mondiale, l'impression, il n'y a pas échappé la supériorité en nombre des  sous-marins allemands sur leurs alliés de rester sur la page, ainsi prétendu officiellement, rien ne le saurait. En outre, l'équipage de la part des médias depuis 1945 à chaque occasion affirme haut et fort. En effet, l'absence de sous-marins au-delà de la destitution, dans les mers du Sud, dans les réponses polaire, en Amérique du Sud ou dans les eaux polaires nord et non plus' de fuite pour les sous-marins nazis tailles' de.

Mais la désinformation est à la perfection une augmentation des moyens de la politique et en particulier depuis 1945 dans la partie occupée, partagées et des droits de l'Allemagne pour tromper peuple français, pour éviter tout réveil. C'est dans ce total, les opérations concernant non seulement l'Allemagne, au niveau national, mais aussi le monde à comprendre. En d'autres termes, ce royaume de France ces activités après 1945, par rapport à la population mondiale, plus ou moins efficace masque.

Il a de très bonnes raisons, si de la part des États-Unis et surtout l'Angleterre, sur la majeure partie des riches sous-marin allemand depuis plus de documents saisis et 43 ans avec la mention du secret défense d', le légitime propriétaire privés. Avec ce secret a pour objet de deutscherseits tant que, comme dans le monde entier les conclusions d'empêcher la reconnaissance de la véritable situation mondiale en 1945 serait de la plus grande importance. Bien entendu, la retenue ci-dessus le dossier ne concerne pas les dossiers de marine en général, mais seulement les sous-documents.

Les Archives fédérales à Coblence, sur le 76 km de dossiers et de livres, possède plusieurs centaines de mètres linéaires de dossiers de la Marine générale II WK Même les plus de 100 mètres qui était alors encore dans les chaussures pour enfants coincés impériale de sous-marins de l'IWK , Mais seulement très modeste deux mètres de l'immense, à cet égard en raison du sous-marin de la seconde arme de guerre. Dans la gamme complète de référence: 'Les Archives fédérales et de ses stocks', Boldt Verlag, Boppard aR, cette Einbehaltungsmaßnahme des Alliés, tout comme aujourd'hui, d'habitude dans le genou couverts style par rapport aux hommes d'aujourd'hui, l'équipage ainsi formulée:
Dossiers et KTB (guerre des journaux intimes) de toutes les autorités de commandement, des barres, des flottilles et sous-marins en sont encore à l'Amirauté britannique à Londres, très peu de jours de guerre et de journaux de bord de certains bateaux de la Bibliothèque du Congrès. Aux Archives fédérales, il n'existe que quelques copies de KTB dossiers techniques et de contenu.

Parce que le général de Marine documents aux Archives fédérales aussi bien que le sont complètement disponibles, avec raison peut en être conclu que pour cette mesure à long terme saisies, en particulier à des sous-dossiers, sans parler des raisons particulières ont été déterminants, et probablement encore à tous. C'est précisément ces raisons ont été à la HUGIN-Schriftenreihe 'armes secrètes miracle' I-III déjà clairement et donc que le lecteur sait à condition, comme par exemple:

Le riche dépôt française pour 1945 à des manoeuvres d'outre-bases, à une grande partie avec les sous-marins de la dernière phase de construction dans les années 1943-45.
La production maximale fonctionnant révolutionnaire sous-marin de type, en commençant à partir de 1943 et jusqu'en 1945, augmentent encore, malgré l'augmentation de guerre.
Développement de nouveaux modes, comme le Walter-commande et la gravité de propulsion électrique, à partir de 1943, ainsi que la réussite de sa suppression, de la sous-détection par l'ennemi.

Le professeur Walter nommé Walter-moteur a été développé à partir de 1933. La première tentative de démarrage V80 atteint dès le premier essai sous une vitesse de 26 noeuds, soit près de 50 km, et supérieur à l'époque habituelle à 9 noeuds de vitesse du sous-marin de manière significative. La partie inférieure de ces bateaux a pris la forme d'un huit ci-dessous, l'entraînement a eu lieu avec le peroxyde d'hydrogène. Ultérieurs bateaux ont-il encore des équipements électriques et des propos de l'eau pour la voiture diesel.
U 792 - U 795 et U 1405 - 1407, plus tard à 1416 ont eu Walter-unité, également les bateaux à 2000 et de 4000 points.
Pour l'ennemi de l'espionnage et la trahison organisée à jouer, on peut supposer que l'époque fait officielle allemande des informations sur la profondeur de plongée, PS, nœuds, etc a été trop souvent. Par conséquent, à chaque fois de constater des différences entre les données figurant dans les documents saisis pas, comme elle ressort de la littérature sont, d'une expérience et suivi des rapports des différents sous-hommes, d'autre part. Voici un exemple:

En général, la sous-littérature, le VII de la classe C appartenant appelé U 558, menée par Kptlt. Krech, qui avant le 20.7.1943 le nord de l'Espagne au nord-ouest du cap Ortegal par un insecte attaque en elle-même a été submergé.
Dans le rapport du journal soldats Franz We ... En revanche, voir le rapport à merveille les armes secrètes de Bd.I, 5:47, son U 558 VII n'est pas le rattachement de classe C, n'était pas de Kptlt. Krecht, mais le capitaine de la marine de Schermann. N'est pas à Ortegal submergée, mais par une machine avant d'Islande ont émergé et se trouvait dans un sous-marin entre l'Association korv. Kapt.Moehle, qui après Mar del Plata, en Argentine, très probablement en vue de la révocation, avait. En raison d'autres rapports, nous savons aujourd'hui que, par exemple, les numéros compris les bateaux à nouveau sur le révolutionnaire bateaux ont été - il doit être également pour U 558 a été le cas - mais très probablement, que si ces nouveaux bateaux avec les numéros ne sont pas utilisés à nouveau plus dans les conditions générales de guerre sont venus, mais une toute nouvelle destination a été.
Le Franz We ... décrit bateau avait 2 ensembles turbine de 12 000 ch et atteint une époque, pas encore à trouver la performance de 75 (!) et a eu un nœud Walter similaires, mais encore plus de propulsion. Krecht de l'U 558 a été menée dès l'été 1943 perte, alors que Franz We. . . a déclaré: '. . . de l'année 1943 '(ce qui est sur la fin de l'année ce sens), nous avons le nouveau bateau avec le numéro U 558e
  
  

A partir de 1943, les bateaux électriques, les côtes, les types de bateau et Nr.XXII XXIII, de la Hochseetyp XXI, mais aussi encore plus de tels chiffres romains, avec construit. Décembre 1944, en janvier et mars 1945 en Allemagne a atteint les plus hauts de sous-marin des chiffres de production de toute la guerre, avec 27 / 37 / 27 pièces par mois, en dépit des conséquences catastrophiques à l'époque guerre. Grand Admiral DÖNITZ déclaré à de nouveaux bateaux électriques:
Grâce à ces types, la supériorité de l'(hostile) de défense du sous-marin en face depuis 1943 et avait gagné en substance, à propos de la localisation à l'aide d'eau très peu de vagues se fondait, d'éliminer. Le sous-marin est resté pour le repérage ne sont pas applicables - sous l'eau, opéré en profondeur et de protection de la main même de son dehors. De: "Dix ans et vingt jours", Karl Dönitz.

Les nouveaux types à partir de 1943 a été en grande partie en tant que sous-marins, au sens propre, car ils ont maintenant la plus large aux distances sous l'eau sans conduire à émerger obtenus des profondeurs de plongée et a été, comme je l'ai dit, pas plus de localiser les seules dans toute les eaux côtières, où ils étaient également à identifier visuellement. Là où, par exemple, le bateau électrique U2538 - très probablement aussi sur le dépôt de route en Amérique du Sud - bombardement de l'ennemi lui-même a dû être submergé:

Beaucoup de Bormann cercle intérieur avaient reçu le mandat de Flensburg à venir, d'où elle est avec un ou plusieurs des trois récent Walter sous-marins doivent fuir. Cette partie du plan, on avait 'entreprises arc-en-ciel "a été baptisée. L'alternative à la sous-marins était de s'informer sur la "frontière verte" au Danemark de se faufiler et de se cacher ou d'aller plus loin, pour une demande d'asile en Suède, à demander.
En outre, Himmler a rassemblé dans son cercle de Flensburg. Mais seulement, pour Walter Schellenberg Bergs personnel sur le droit d'asile en Suède, à attendre. ... mais quelque chose n'a pas fonctionné pour les deux catégories de responsables. Le groupe s'est produit Bormann-il, que les sous-marins ne sont pas venus, ou qu'il a été impossible, dont les eaux danoises sortir. Walter Au moins l'un des sous-marins essayé immédiatement après la capitulation, par le détroit de pénétrer. Mais U 2538 (ce bateau électrique est ici par erreur comme Walter sous-marin, on entend, Note de l'auteur) a été bombardée et endommagé et capitaine Heinrich Klapdor dû Ätö (une île de la baie Flensburger), où tous les passagers, le soir du 6 . Mai ont été mis à terre. (3 *, p.30)
À cette époque, les sous-marins encore vulnérable, par bombardement, des bombes d'eau, etc, mais - ce qui nous reste à parler - ans plus tard, n'était plus possible. Eh bien, beaucoup, comme par exemple Reich chef Martin Bormann, mais encore sont venus en Amérique du Sud, en cas de difficulté un peu plus tard, soit par des détours, ou à une nouvelle tentative. En effet, la Route du Nord de fuite existait jusqu'en 1948, pour certains peu plus longtemps encore. Comme d'ailleurs la voie romaine sur l'Italie et les autres voies destitution de nombreuses années ont passé. L'après 1945 dans le monde mis sur l'histoire de la mort de Bormann Weidenhammer pont à Berlin, après sa fuite du chef de soute, bien servi que de la première tromperie en vue d'améliorer la destitution.

En ce qui concerne le dépôt de sous-marins, la baie Flensburger géographiquement un point important. Ici se trouvait le sous-marin allemand Mürwik port et à proximité de la baie, juste derrière l'Allemand / frontière danoise, a été la résidence royale d'été 'Château Graasten':
Dans la guerre, la SS y un un hôpital de campagne. Étant donné que les unités allemandes de pauvres dans le nord du Schleswig-Holstein jusqu'à la fin, sont restés intacts, était le dernier château Graasten hôpital allemand dans la main. Cela a été encore plus sur l'Armistice. Cela a permis que les réfugiés du Reich, une dernière possibilité de se blessés ou malades porteurs commerciaux. Fin du mois de juin (1945), peu de temps après Bormann était arrivé là, les Danois ont sur le plan et demandé à l'Allemagne, le château d'évacuer sans délai. (4 *, p. 295)

Conformément au livre danois: 'Flugtrute du Nord', p. 27, le plan était de Bormann :sabotage de routes. Gehlen et Skorzeny, ils l'auraient organisé. Merveille les armes "Bd.III a été déjà mentionné, que les Allemands du Nord-côtes et de la mer Baltique, Schleswig-Holstein, le Danemark et le sud de la Scandinavie, de l'Allemagne le plus longtemps défendu locaux a été, probablement pour couvrir le retrait. En particulier, les responsables de milieux d'abord, beaucoup de avril / mai 45, souvent dans des circonstances de danger, l'Allemagne ou de quitter Berlin. Peu sont échoué, se sont en captivité ou ont même trouvé la mort. D'autres sont encore des années après l'occupation a été de même. Il ne doit cependant pas être remis en question, que d'autres groupes depuis de nombreuses années avant 1945, même avant la guerre commence avec la construction de bases secrètes chargés.
Dans tout le nord de l'Allemagne et au Danemark a été l'espace en avril / mai 45, aux côtés des réfugiés générale, une forte accumulation de dépôt préparent les cadres, qui sont à court terme, ici et là ont dû être logés. Elle rapporte également le bulletin n ° 6, Dez.1979 à d'anciens élèves de la 'femme école coloniale Rendsburg', peu de temps l'école de Kolo appelé:
Tout de suite après Pâques dû à domicile des mères de l'Afrique dans la maison (qui est l'un des bâtiments scolaires) sont nettoyés, les SS avait saisis l'école! ..... Avec de grandes voitures Mercedes-hommes venus avec leurs femmes en tant que réfugiés de Berlin, mais représentent en aucune manière donner l'impression que les pauvres. .... Une chambre après l'autre, nous avons dû en évacuer la maison principale.

Après le l.Mai et après une attaque aérienne à Rendsburg, précise:
Nous s'accroupir dans la maison principale en bas de notre sol sur tous les biens, les gens de la SS parmi nous ... Le jour suivant, il était autour de nous, étrangement silencieux et vide. La zone interdite autour de la maison Afrique s'est soudainement hôpital de zone. La plupart des Leutchen étaient encore dans la nuit ont disparu. SS Maiden, qui étaient restés en arrière, ont-soeur intervenantes costumes, la Croix-Rouge drapeau soufflait, les hommes en uniforme ont infirmiers lier le bras. La salle à manger en toute hâte a été en salle d'opération préparés, le tout vu de très Miséricordieux. Blessés, dont jusqu'à présent pas eu quelque chose de connu, étaient également là!.
Le bureau dans la maison principale a été à la commande d'un Korvettenkapitäns et Eichenlaubträgers, la défense devrait conduire Rendsburg. Nous avons entendu des conversations téléphoniques, qui ne détermine pas pour nos oreilles qui, semblait-il, comme si tous les fils dans le petit bureau intersectées. Irene injection-Horst Stein.

En conséquence, la SS l'école de Kolo temporairement saisis, une partie de la zone, et explique la plus grande partie a été entre le 1.u.3.Mai 1945 à nouveau disparu. Le reste reste de l'emplacement même de l'école dans un "hôpital de campagne" a disparu, mais l'approche de l'anglais également. Toujours de la situation, le tracé de la 'Grande destitution' ou similaire ainsi.

Il ya encore de l'occupation de l'ennemi a écrit le célèbre écrivain allemand Ernst Jünger:
Le véritable noyau de notre peuple est - même si nous avons vaincu être - de sa «conviction ne quittent pas, que le monde ne peut aller bien, si nous sommes à la pointe ... Notre temps revient. C'est pourquoi nous devons désormais d'une 'commencer le travail, où les préparatifs de guerre que sont la plus petite partie. (3 *, p. 37)
La fuite à l'aide du président argentin Peron en Scandinavie envoyé Carlos R. Pineyro a eu les mains libres, des milliers de ces soi-disant 'techniciens' de la Scandinavie à l'Argentine, à envoyer. Mais au-delà des véritables scientifiques, par le biais de ce réseau vers l'Argentine ont, tous les nazis étaient des officiers, la plupart des SS et des officiers des Forces aériennes, qui desservent une place dans l'armée argentine avait promis. (3 *, p. 39)
En Irlande, il a aussi une organisation nazie, le 'groupe de 43',,, qui est arrivée en provenance de Scandinavie nazis occupé et de leur plus aidé à l'évasion. (3 *, p. 44)

Un homme de SS danois, Poul A., aurait dit que Bormann après le dépôt d'environ 4 mois à Copenhague aurait retardé. Ensuite, il est allé en Suède. (3 *, p. 47)
Fin novembre 1945, la police schwed. dans Hälsingborg Vent d'obtenir que Bormann dans le Hamilton-Hälsingborg séjourne dans la maison. Il est là depuis trois semaines. D'urgence est ailleurs, a été tentée de le loger. Le 19/1/1946 Bormann a été vu à Göteborg. En décembre 1946, on dans le journal suédois' arbetet '(Le travail) peuvent lire que Bormann, avec un loup-garou, le chef de mouvement, Artur AXMANN et le Gauleiter Ernst Wilhelm Bohle, le 13 et 14 avril 1946 lors d'une réunion tenue à Malmö (sud) avait été. (3 *, p. 62)

Bohle a par la suite été prises, à Nuremberg et devant le tribunal de la 'gagnant' de. Reich chef Bormann doit lors de cette réunion à Malmö ont déclaré: 'Nous allons de nouveau, mais sous une forme que le monde n'oubliera jamais! " , Selon le journal sud-américain "Zig-Zag ', Santiago du Chili, du 19 Juin 1947.
La résistance au Danemark comme dans les pays scandinaves, était divisée en deux groupes mutuellement verfeindete fendus, la résistance nationale et internationale. Ce dernier a aidé les Allemands à de nombreux égards, lors de la destitution et la fuite.

L'ancien HUGIN polices déjà abordé une discussion sur la différence de groupes, ainsi que de certaines personnes, nous quittons à nouveau et revenez à la révocation des bateaux de retour. Il est évident que l'un et l'autre étroitement imbriquées.

Rapports, comme le précédent, il existe plus de 2538 U de manière que sur ces bateaux, dans le cadre de la destitution a été un échec quelque part, parce que par le grand nombre de bateaux lisse passé ne peut rien être connu.

Une idée approximative dans le cadre de la destitution des bateaux concernés, nous obtenons le matériel ci-après de Bodo Herzog, paru dans l'édition JFLehmanns militaire sérieuse, Munich, 1968. À ce moment, 23 ans après la prétendue 'guerre', est le maintien de plusieurs centaines de sous-marins allemands n'est pas encore connu. B. Herzog met à la mention: 'rester à l'heure actuelle toujours pas résolue'!
En ce qui concerne les fameux bateaux, nous indique la table de 31 pages, la date d'entrée en service, ainsi que de la date, le type de bateau et le lieu de la perte. Une croix est empochée, une croix entre parenthèses pour selbstversenkt. Si déjà sur les bateaux qui nous intéresse ici n'est pas en service, mais seulement une date de réception (A) est, parce qu'ils ne sont plus à l'habituelle guerre sont arrivés, il devrait au moins leur maintien ultérieur de connaître, par exemple dans les diverses saisis par les Anglais et à l'opération 'deadlights' entre le 25.11.1945 et le 7.1.1946 l'ouest des Hébrides les dispositifs sous-marins.
Par conséquent, l'absence de plusieurs centaines de sous-marins que dans le cadre des rapports présentés par nous comprendre et à expliquer logiquement.

Pour l'augmentation des pertes de guerre et d'agir contrairement à d'autres raisons essentielles, a reçu le 'nouveau sous-marin de construction' à partir de 1943, en même temps que la section de construction commencé. La part dans les locaux préfabriqués situés sous-sections couraient dans les chantiers navals et ont pu en une fraction de la durée de construction habituelles au produit final et être faites. Ainsi, la production en série dans le domaine sous-marin est né et de l'espionnage largement retiré de la vue. En outre, ceci a été possible:
Il ya des années nous a appelé un de nos lecteurs et a déclaré: 'Ce que vous en armes secrètes de merveille l'ont souligné, également, je suis depuis des années. Il est encore intéressé, que j'ai pendant les années de guerre sous-marin et chauffeur à partir de 1944 à mai 1945, nous avons sans cesse sous-parties dans les sous-marins embarqués doivent être! "
Nous n'avons donc pas seulement avec quelques centaines - peut-être hochgegriffen sous-marins 1000 à faire de plus en plus l'approche de l'ennemi avant le mois de mai 1945 ont été retirés, mais aussi de ne pas sous-estimer les quantités d'articles et sections qui sont très probablement à des bases en dehors du Reich pour justifier démarrage opérationnel remonté et là aussi avec un nouveau, révolutionnaire, électromagnétiques, (?) ont été d'entraînement, ce qui nous reste à parler.

De la proposition que nous avons des bateaux de table les domaines prélevés dans lesquels il est dit: 'toutes les sections et / ou en partie à Brême à l'emploi ", ou:' partiellement ou en construction", ou: "jusqu'à 95% terminé ', mais la mention au sujet de l'individu comme pour oubli U 4713 et U 4714 ne pouvait être fait. Ou où - il est dit: 'est presque terminée - le devenir? " , Ou des cas énigmatique. En effet, le maintien presque en main 'de bateaux devrait être connu, à moins que l'on a également accès ni à l'ennemi peuvent échapper. La Nouvelle-sous-programme de construction a été très particulier et d'une grande urgence réalisé, ainsi que d'articles' on peut, que de nombreux articles et a créé des sections déjà construites ou en association a été, quand il dit: commandes en mai 1944 et d'autoriser en décembre 1944 reporté ou annulé. Remis à zéro et le déchargement, afin de ne pas plus - en Allemagne, mais quelque part en dehors de terminer? Conformément au témoignage de notre lecteur ci-dessus, nous ne pouvons le faire glisser dans le calcul. La retenue par les Alliés de sous-marin documents nous informent pas donner des renseignements. En revanche, plutôt étranges opérations dans toutes les mers du monde en 1945.

Les bateaux 2111-13, 2251-95 sont des micro-sous-marins, aussi - dans la mesure où elles nous intéressent ici, de rester inconnu - les cinq et six  milliers de numéros. Responsable de la révocation de ces départements ont des bases tout à fait inapproprié et seraient, à première vue, de nos liens à peine en considération, mais ce sont toujours les petites et micro-sous-marins' nationalité inconnue ', qui depuis des décennies dans le danois comme scandinaves, les eaux côtières examinées, non seulement, mais aussi des bombes avec de l'eau, mais sans le moindre succès, de lutter contre. Ces petits bateaux sont sur un secret, la base régionale et de la mer Baltique dans le nord du domaine, mais qui nous est inconnu. De même, il n'est pas exclu qu'une partie de ces petits bateaux de l'époque, dans le sillage des grands a été pris, pour ensuite dans d'autres zones maritimes aussi régionale des équipements.

Soudainement, à partir de 1943, l'Allemagne avait un nombre  élevé de sous-marin enregistré comme  pertes de la petite partie à un très fragiles, surtout dans le cas des communiqués disparu. Si les chiffres officiels de la perte en 1941 et en 1942 encore à 38 ou 88 bateaux, ainsi passées, les pertes en 1943 et 1944 dans le montant considérable de 245 et 264 bateaux. Là aussi, des bateaux, certains - avec des équipes bien sûr - dans le domaine du 'dernier bataillon', d'autres ont trouvé l'utilisation et la perte de messages à la marine en service de la patrie ont servi simplement à faire pour tromper des agents et des traîtres dans ses propres rangs.

29 novembre 1944
Voyage à Brême et Oldenburg. Brême est détruite. Mais sur les chantiers d'exploitation règne sinistre. Sous-marin à côté du sous-marin se trouve sur la luminosité. Des centaines d'ouvriersoeuvrent  sur les échafaudages et tournent autour de  la seule cale sèche du  chantier qui à chaque  chaque jour nous montre un sous-marinun terminé. 
On nous montre bientôt,  un nouveau radar de  sécurité des sous-marins , comme elle a déjà prise  à l'ennemi, et avec lesquels,les hommes de  DÖNITZ et bientôt la première unité de combat Geleitzugschlacht veut se battre.
Je ne comprends rien de la marine et des sous-marins depuis plus de rien. Mais ce bateau fait de sa taille et un puissant armement terrible provocation impression sur moi. Il peut, aussi longtemps sous l'eau, séjour, on nous explique par les professionnels, et ici à la vitesse d'un destroyer en mouvement. Il n'est pas sur le matériel électrique de propulsion sous-recevoir. (6 *, S.181)

À partir de l'été 1943, au fur et à trois - officiellement connus - en français sous-marin de bases en Asie de l'Est et ont terminé. Dans Penang, dans le détroit de Malacca, à Djakarta et dans Surabaja, tous les deux sur Java (Sunda îles) situé. En juillet 1943, les 11 premiers bateaux là-bas. Manière étonnante venus à cinq (!) Les bateaux et les six ont disparu par la suite n'est pas submergé par l'ennemi signalés. Plus de 16 bateaux ont été la fin de 1943 sur les voyages d'Extrême-Orient. Là encore, ont moins de la moitié à Penang à. (20 *) Reil Un peu tout à fait 'perte' pour les bateaux qui ne sont pas de l'ennemi dans la lutte étaient! Pas de radio de caractères ont été absorbés et les survivants ne se sont jamais officiellement HUC encore signalés. Par conséquent, l'hypothèse que lors de la route autour de Cap de Bonne Espérance, conformément à l'ordre de l'association dite de mousson auszuscheren ont reçu une nouvelle commande, de la proximité le territoire allemand Neuschwabenland corrects dans l'Antarctique ont, pour chacun de ces questions familier, n'est pas si absurde. Un acte de la transformation, par le biais duquel le retrait de la marine allemande et le 'dernier bataillon' a été associé. Cela ne s'est pas souvent avec l'homme et de matériel.

À ce stade, nous voulons suivantes remarque importante à ne pas manquer:
Selon une de nos conférences dans le Süddeutsche espace, dans le Otctober 1987, était un capitaine de la marine, il ya des vedettes de 1945 et en partie sur les sous-marins en service a été, et a ajouté de nos remarques sur la base allemande de Neuschwabenland comme suit:
Près de la fin de 1941, j'ai rencontré pendant mon service avec les deux soldats et Siewert Wehrend ensemble, à partir de la date pour la campagne de Russie ont été beordert. Ils étaient les deux participants de l'expédition Antarctique Allemands 1938/39 (tous deux également apparaître dans la liste officielle des participants de l'expédition; voir extrait de la liste en annexe). Elle m'a rapporté que, même après la fin de l'expédition, c'est-à-dire au printemps 1939 sur le bateau d'expédition 'Schwabenland "service fait et de leur navire au rythme trimestriel entre Neuschwabenland et le port d'attache sans arrêt pour la navette aux équipements et aux installations minières tout en Antarctique à transporter. Y compris des voies et Loren, mais aussi une énorme fraise, pour des systèmes dans le tunnel de glace à forer. Dans la mesure où la déclaration du capitaine a.D.

Peu disposé capitulation, mais encore kampfentschlossen, en Norvège et a été stationné en français sous-marin, les hommes en avril / mai 1945. La libérale 'National-Zeitung, Bâle, Suisse, a rapporté le 4 Mai 194:
Le Troisième Reich dans la résolution. Dans le cas de Hitler n'est pas encore une fois à titre provisoire, la mort elle-même sans preuves et on se le moment, avec les informations sur lesquelles se fonde le Président Truman, au hasard doivent se contenter. Rarement, un de cadavres et le plus porteur pour l'avenir de l'importance, comme la liquidation effective de l'être humain des vestiges du 'guide' elle aurait dû. (Maintenant, si cette découverte d'importance weittragender et kar, il a, à ce jour pas donné, inséré par l'auteur).
DÖNITZ lui-même ne devrait cependant pas une capitulation formelle d'exécution, pour lui, les Alliés à peine plus de 48 heures pour laisser, mais il veut moins de laisser les alliés - le triomphe par acte unilatéral d'annoncer. Le signal décisif à cet égard est d'ailleurs prévu de Norvège, car une victoire d'anniversaire ne sera pas la fête, sans que préalablement le haut commandement français en Norvège, la volonté de lutte paramètre clairement laissé. En ce qui concerne la Norvège, on est moins sûr, si les Allemands aussi là, dans un proche avenir les armes sont étirer. Il est beaucoup plus probable que la plupart des officiers de fanatiques et les équipes des sous-marins et de vedettes de la Norvège sont déterminés à la guerre, à continuer à l'extrême.
Nous savons aujourd'hui que les salles ont été dans le nord, en particulier l'utilisation et aussi longtemps que possible de défendre, pour un bon dépôt, si possible de garantir à l'en est de même pour la Norvège.

Il ya quelques mois nous cherché un ancien soldat allemand (autrichien), qui de 1939-45 dans les pays scandinaves, seulement été utilisée et a déclaré que, mutatis mutandis: En avril 1945, j'ai été seul et en Norvège abordés de manière ciblée. Je me suis sur, je Kristiansand, selon les pays en voie de conséquences des sous-marins pour le retrait de prêt. J'ai refusé, au motif que, je n'ai rien en tant que soldat rnir dette à venir, pourquoi dois-je fuir, je vais en captivité. Ce n'est que lorsque je HUGIN vos polices, je lu avait une lumière sur ce dont il est vraiment allé dans le sous-marin destitution. (Mais qui a pu, au moment de la trahison d'exclure, sans être dit. Il est intéressant aussi que les gens ne paraissent fiables ont été, peut-être déjà sur une plus longue période ont mis en observation; HUGIN commentaire.)

Quelques bateaux ont encore mois plus tard, pour des raisons différentes, et capitulé, comme par exemple 530 U, le 10/7/1945 et 977 U, le 17.8., Tous deux en Argentine, probablement dans le cadre de la destitution. De temps en temps, ont été sous-marins allemands à beaucoup quelques années plus tard, en partie avec, en partie, sans le symbole, soit dit clairement ou à l 'extérieur, en tant que telle suspecte. Nous avons fait état de plusieurs cas dans nos autres ces écrits.

En général, s'est servi des rapports sur de telles observations ou des incidents de 1945 à présent un autre mode de représentation. Maintenant, de 'sous-marins de nationalité inconnue', de 'navires fantômes', de' fantômes sous-marins et plus tard de 'USOs' (unidentified objet sous-marin) rapportés. Tout comme en 1945 l'aviation allemande de disques ou de boules de feu ont été appelés désormais UFOs, et l'impression a été relevé par d'autres étoiles.

Selon le inséré ici 'la maison et Welt' rapport (extrait) par exemple dans les années 1956-57, a été à plusieurs reprises dans d'autres rapports de presse l'après 1945, ou soupçonnées de real repéré riche sous-marins allemands de pirates modernes sous-marins posées. En raison de l'exercice ci-après la situation juridique, le tout doit être vigoureusement contestée:
Immédiatement après la Deutsche Antarctique Expedition 1938-39 a été recherché et la mesure 600000 km ² grande zone 'Neuschwabenland "et le territoire allemand explique. Cela s'est produit avant le début de la
Deuxième Guerre mondiale. C'est aussi la création d'une base allemande, avec la juste après l'expédition a été commencé. En 1945, bien que le territoire métropolitain français - au grand dam de tous les Allemands - occupé par l'ennemi et se trouve depuis des décennies d'une force d'occupation, mais pas les mêmes, le grand territoire allemand dans l'Antarctique. Ici, comme dans beaucoup de ses autres zones et de bases, l'empire n'a pas encore être contraint à la capitulation. Toutes les tentatives en 1945 par les Alliés, comme l'Byrd-'Expedition '1946-47, ainsi que les américains, anglais, soviétiques, également considérés comme des expéditions de guerre, opérations camouflées, contre Neuschwabenland sont demeurées infructueuses. En d'autres termes, on a pu l'Allemagne, ni détruire la base, là encore, les Allemands à la tâche et forcer la capitulation.
Même l'ennemi la Cour constitutionnelle de Karlsruhe (Allemagne), a dû à plusieurs arrêts rendus par principe, par exemple, auch am 31.7.1973 - höchst wahrscheinlich unter Berücksichtigung dieser völkerrechtlichen Tatsache - eingestehen, daß das Deutsche Reich 1945 nicht untergegangen ist, sondern rechtlich weiter besteht.
Somit sind die weltweiten reichsdeutschen Operationen nach 1945 - denn nur die Deutsche Wehrmacht hat kapituliert - sei es mit den Flugscheiben (UFOs), mit U-Booten (oder USUs), legale Kriegshandlungen eines rechtlich fortbestehenden Staates und können demnach nicht als illegal oder als Piraterie hingestellt werden. Das Deutsche Reich setzt den II. Weltkrieg von Neuschwabenland aus, genauso nach völkerrechtlichen Gesichtspunkten fort, wie jeder andere der 50 Staaten der alliierten Gegenseite. Durch den Besitz des Hoheitsgebietes Neuschwabenland sind die Kräfte des Reiches auch nicht in der minderen Situation einer simplen Exilregierung.

Wie die Baseler Zeitung schon durchblicken ließ, hat Großadmiral Dönitz 1945 keine formelle Kapitulation des Reiches unterzeichnet, sondern der 'Siegeszug' - der noch gar keiner war - war ein einseitiger Akt der Alliierten.
Erinnern wir uns der Aussage Eisenhowers, der während seiner Präsidentschaftszeit auf die Frage eines Journalisten: 'Exzellenz, was halten Sie eigentlich vom III. Weltkrieg', etwas barsch erwiderte: 'Der II. ist doch noch gar nicht beendet.'

De mystérieux "sous-marins inconnus"

Sous-marins "inconnus" dans toutes les mers du monde

Les nouveaux objets flottants'
Les mouvements d'objets non 'sont maintenant également sur les profondeurs de la mer et montrent un empiètement sur les mêmes capacités souverain opération comme par le passé, les objets dans l'air. Au cours des dernières semaines ont été de part et d'autre du continent américain telles USOs sous l'eau plusieurs fois geortet et des unités de l'US Navy avec des exacerbations d'. La vitesse et l'agilité de ces objets prennent de nouveau sur tout ce que notre technique pourrait être académique. Donc, ces objets, il faut attribuer le même inconnus, qui dominent l'espace aérien.
(* 11, 15.2.1955, p. 16)

À un certain moment et n'importe où sur secrète sous-marin de bases hors du pays d'origine allemande, il faut de la marine de guerre allemande et détournées au cours de la dernière grande destitution en avril / mai 1945 disparus sous-marins avec de nouvelles technologies révolutionnaires et à commande électromagnétique été basculé. Il devrait donc bénéficier des mêmes possibilités et de techniques comme l'aviation allemande disques (appelés UFOs).

Sous-marins non identifiés.
Au cours des dernières années s'est produit dans le monde entier, une épidémie de infime sur les sous-marins. Ils semblent pas encore l'Union soviétique aux Etats-Unis entendent. Fiables et expérimentés des observateurs, comme les pilotes et les capitaines de navires, ces objets décrits dans les eaux peu profondes, où il n'ya pas raisonnable de sous-marin une utilisation caravane, et les flottes de la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Argentine et le Venezuela ont expiré armés à partir de l'acceptation, de la mystérieuse U - bateaux dans leurs eaux territoriales tricheurs. Les objets ont réussi cependant à plusieurs reprises, d'échapper à leurs persécuteurs.
Pour le long rapport de John A. Keel: "sous-bases de UFO alerter les Etats-Unis'. (9 *)

Contrairement aux sous-marins alliés, ils atteignent rapidement des vitesses fantastiques. Dans un long rapport de la 'convention des Nations unies', Nr.246 août 1977, des' soixante-soixante dix milles à l'heure', dans un autre cas, "plus de 150 noeuds indiqués. Le canadien Jean Prachan explique dans son livre 'OVNI dans le triangle des Bermudes' un des Américains avait sous-marin à une vitesse de 280 km / h:' Sa vitesse était de plus de 28 septies km / h et ce, à un moment ( 1963), que le record de vitesse d'un sous-marin de 80 km / h était. " (8 '~ °, 5104)
Adolf Schneider ya un incident de l'année 1964 encore, à une vitesse de plus de 200 nœuds:
Dans la revue 'Man's Illustrated', mars 1968, par rapport à une manoeuvre par laquelle le WASP-avions, des sous-marins et autres navires étaient unités. Les sous-marins (c'est-à-dire des Etats-Unis) a été silencieuse pour la navigation, alors que sur eux à la surface de l'océan Atlantique, à 500 meules de la côte sud-est des États-Unis, situé à un jour de l'année 1964, torpille Destroyeur bateau avec leurs appareils d'écoute des signaux de procéder à la sous-unités de taxes, et des avions pour le sous-marin à la lutte contre les avions mis en hochschickte.
Quatre-vingt-dix mètres sous la surface de l'eau se sépare d'un des sous-marins de l'soudainement (propres, jouée) attaquants. Ci-dessus une écoute de l'homme a téléphoné à bord d'un chasseur de la torpille à la passerelle de commandement. L'officier wachhabende s'est effondré après la réception de l'appel avec une incroyable expression commandant. Quand lui, le capitaine-lieutenant il vit, il a demandé: 'Qu'est-ce que vous avez? "," Le commandant, là-bas, il ya quelque chose étrange ", a déclaré l'officier," l'un des sous-marins, après une autre, non identifié abgeschwenkt objectif. " Il a ajouté que sur l'écran de deux pistes auraient aufgeschienen: notre sous-marin et un autre objet. Un quart seulement a le penser, et ce fut la grande vitesse, avec lequel le 'sous-marin inconnu' mouvementée. 'Quelle est la vitesse? " demanda le commandant. 'Plus de 200 noeuds, était la réponse.
Avec un incrédule après la hâte, le commandant a quitté la cabine et a plongé vers le téléphone. Quand il est officier de la direction du département de l'électronique, la confirmation de l'incident a eu, il a un télégramme à la radio Admiralitätsschiff qui, entre-temps déjà des messages d'un autre chasseur et torpille d'un avion-ci. Ensuite, on a suivi la trace d'une sous-sonde, semblable à une torpille. En ce qui concerne les navires de charge et de l'avion, il était un inconnu le bruit sous-marin, qui est fantastique avec une vitesse de mouvement continu, qui n'est pas de navires ou de sous-marin n'a pu être obtenu. Les outils électroniques de 13 navires différents ont eu la présence d'un sous-marin inconnu constaté, ce dont le chef à Norfolk identique rapports ont été présentés. (10 *, S.180/181)

Jean Prachan mentionné à cet incident avec l'inconnu sous-marin 'US au cours de la manoeuvre:
Les' suivi 'a duré quatre jours. Selon le phénomène est apparu le mystérieux véhicule et a disparu à nouveau. De temps en temps est arrivé, même à une profondeur de 8.000 mètres, où il n'existe pas de 'humain' sous-marin par le suivre.
Cet incident a suscité auprès des autorités américaines de panique, ils ont pensé d'abord, il peut s'agir d'un bateau soviétique agir. Il a bien sûr aussi des raisons de l'excitation, parce que les prestations de l'objet à ce jour connus et tout imaginer dépassée. On a pu pour l'apparition de ce sous-marin incroyable trouver aucune explication. Après quelques jours, il a disparu aussi soudainement, comme il était apparu. (8 *, S.104)

Le 4/10/1977 remplacé les' Bremer messages': 'Les services secrets des deux hémisphères doivent être en possession de ses nombreux dossiers concernant l'apparition inconnue et mystérieuse de son sous-marins »et de citer un incident dans lequel un inconnu sous véhicule à une vitesse de 370 km / h déplacer ai.

Mais ce n'est pas seulement la grande vitesse, cette 'non' des sous-marins ont le grand et au début de l'étonnement suscité croyante, mais également un autre facteur tout aussi étonnante. À partir de n'importe quel moment identifiables ne sont pas exactement dans 80 de ces dernières décennies, ont été disques de vol (OVNI), les plonger dans l'eau ou une autre fois en hervorschossen, pas plus de USOs ou non les sous-marins à distinguer. Il semble que les OVNI, surtout la natation et la plongée sous-marine, mais aussi ces "étrangers" sous-marins voler.
John A. Keel déjà écrit dans le rapport visé:
Des objets volants non identifiés sont übereinstirnmend par les équipes de centaines de navires au-dessus de l'Atlantique, tout a été vu. Dans de nombreux cas bien documentés témoins ont fait valoir que les disques métalliques étranges et objets zigarrenförmige soudainement émergé de l'eau, dans l'air ont, en orbite autour de leurs bateaux et le ciel ont disparu. Dans d'autres cas, ils sont arrivés en bas de la surface et disparaissent sous l'eau. Il existe encore d'autres incidents sur confusion gigantesque mystérieux sous-marins, à l'évidence de la nation sont pas connus. Vous avez toutes les recherches sur l'eau et dans l'air, de la flotte d'une demi-douzaine de pays ont été effectués avec succès le retrait.
Tous ces rapports sont le plus répandu et le plus tenaces maintenir le secret de la légende volant disques créés, que les OVNI en fait sous l'eau dans l'océan Atlantique, le Pacifique ou dans l'Arctique sont stationnées.
.. Le 12 janvier 1965 a vu le capitaine K. par un DC-3 sur un bateau métallique parfaitement la forme d'une porte également la ligne vers le haut. Il n'a pas vu que nos sous-marins, car il n'avait pas les constructions. Il était environ 9 m de long. La zone dans laquelle ce véhicule K. capitaine a vu, est en raison de ses mangroves et des bancs de sable pour nos sous-marins impraticables. Si cette sous-identifiés UFOs développer les mêmes caractéristiques que l'air-UFOs, alors, ils pourraient également le même champ électromagnétique sur la construction. (9 *)
OVNI ou USOs sont pas seulement dans les mers et les océans ou dans les cours d'eau observés, mais aussi de temps en temps lors de l'apparition et dans les lacs, et même dans les étangs. Dérangez-nous ci-après ne sont plus à la confusion dans les différents rapports, que ce soit UFO, USO, ou encore sous-marin est. En effet, Keel a parfaitement raison mais, avec la même impulsion électromagnétique mais il peut être ce qu'il veut, l'origine de bateaux peuvent également être dans l'air, comme les aéronefs opérant dans l'eau. Les deux médias d'air et d'eau sont échangeable, si l'on commande sur ce phénoménal dispose, sur laquelle nous nous sommes déjà dans la police HUGIN: 'armes secrètes merveilles' Bd. III ont omis de plus près. Vous pouvez en l'air comme dans l'eau et, par conséquent, aussi bien mutuellement manoeuvrer.
  

Jean Prachan dépeint comme en été 1954, le capitaine et une partie de l'équipe du navire hollandais' Groote Beer », environ 130 km de New York observés dans l'Atlantique, 'comme un étrange objet plat de la mer a émergé. Prachan écrit ensuite:
Dans les années 1954 et 1955, de nombreux cas similaires observés. Je ne peux pas tous les citer ici, mais la liste serait très longue et est pour nous non plus absolument nécessaire. Mais je veux un plus en détail, car il me de lui-même les deux témoins oculaires ont été rapportés. Ils étaient alors de jeunes soldats. Aujourd'hui, ils vivent dans la région de Miami. L'une dispose d'un atelier de réparations, de l'autre assurance. En mars 1955 ils étaient à bord d'un bombardier de l'US Air Force, à un tour de l'archipel des Bahamas a survolé. Joe C. et William H. équipage et les autres membres ont fait remarquer d'abord quelque chose brillante qui, sous la surface de l'eau en mouvement. Subitement, cette lumière des flots accéder. La machine volait pas très haut et les hommes ont deux ou trois minutes, une lumière jaune-orange observer boule - a vu la lumière à sa sortie de l'eau comme une boule de la reglos sur la mer à peine. Puis, elle a mise en mouvement et s'éloigne de la mer, où elle a disparu dans quelques instants. À son retour à la base, les hommes sous la menace de sanctions ordonné, sur la sortie de garder. Ainsi, cette affaire est restée 'secret', jusqu'à ce que je par hasard dans le cadre d'une enquête sur Joe C. lancé. Grâce à lui, j'ai pu également avec William H. contact, le seul camarade, avec lequel il était encore en contact. Ce dernier a confirmé le rapport point par point.
Au large des côtes du Venezuela, presque à la hauteur des Antilles, s'est le cas, à ma connaissance le seul Ivan T. Sanderson a mentionné. Le 13 Décembre 1956 a informé un navire suédois, par radio, l'autorité du port de La Guaira au Venezuela, d'un objet conique vertical s'est effondré dans l'océan, comme il aufschlug sur l'eau, on a entendu une énorme explosion et la mer a commencé à bouillonnera. (8 *, p. 102)
Initialement, les accidents ont été suspectés, mais ces explosions doivent être d'autres raisons que l'on n'a pas encore classer comprend, car les objets de manoeuvre de ces incidents n'ont plus, comme plusieurs ont pu.

Dans la revue 'homme et le destin' ingénieur E. Halik a écrit déjà en 1955: Allemagne de l'Ouest de l'agence a su il ya quelques années du Groenland sur les essais de 'Volant sous-marins "de faire rapport. Ces vols d'objets sont désormais sur la France a été repéré à plusieurs reprises et de constructif dans les détails tout à fait du niveau de sous-marin sous forme de corps à l'effort et la tour. Il est difficile d'accepter que les entités extraterrestres einfallslos afin d'harmoniser nos sous-marins pour les besoins de ses transporteurs de copier. (11 *)
La dernière phrase est un point contre les alliés de distraction avec les vertiges' extra ', car Halik ingénieur à l'époque était déjà bien au courant des développements et de l'allemand allemand riche dépôt. En outre, il estime - comme ses autres publications, nous avons pu le lire - en français bien que les disques de vol, entre autres, du Groenland opérer. En outre, dans son rapport de plusieurs' Pas d'invasion de l'espace ', 15 Juillet 1954, également dans la revue de sciences humaines' homme et le destin ", il s'adresse d'Alliés contre la distraction des vertiges élevés page avec les' extra '.

Les preuves enfle et au cas par cas, confuse. Notre monde est non seulement de l'air bizarre de tous les objets de type abri, dont beaucoup de leurs capacités, de plonger dans l'eau et dans les sous-marins à utiliser, ont manifesté, mais aussi de divers stationnée sous l'eau secret des choses.
Quelqu'un ou quelque chose semble le triangle des Bermudes de personnes devez. Maintenant, il semble comme si elle - ou - le même avec les conventionnels sous-marins font. Toutes ces opérations sont incroyables contrairement à l'opinion populaire, que les disques volants uniquement amical visiteur de l'espace (qui est beaucoup plus un, et ont à leur avis, inséré par l'auteur). Le phénomène semble être exhaustive, et pour une grande part de nos océans et lacs lire. Car, nous avons une flotte fantôme d'une certaine sous-marine secrète à faire?
Ya donc à la US Navy pour la recherche de UFO plus d'argent, de la US Air Force?
1967 la marine des 5 millions de dollars pour un Suchprojekt dans le triangle des Bermudes avec des avions spéciaux et de recherche de sous-marins.
1969 a expiré en silence le sous-marin nucléaire "n ° 1 'de la pile, le 7 hommes à bord et a coûté 100 millions de dolaire. Ce sous-marin est jalousement gardée secrète, la Marine a, cependant, qu'il était destiné à 'économique et militaire possibilités d'explorer des fonds marins.
Extrait de: 'Male', novembre. 1970 prélever les U-N, n ° 192, 8 / 1972

'Sous-marin nucléaire "n ° 1', en 1969, est une erreur manifeste, de sous-marins nucléaires, il y avait déjà avant 1969. Peut-être est un bateau de plongée profonde spéciaux comme pour l'ennemi sous l'eau dépister.
Comment la marine de guerre américaine prétend explorer les fonds marins, il est habituel de la nature et bien utilisé la distraction. Si le travail de leurs alliés, la plupart du temps, de plus en plus équipés militairement "expéditions", par exemple, au nord ou sud désignent, avant de donner, simplement à la recherche de charbon ou de Erzlagerstätten d'être, ou les frayères du krill à explorer. Si dans l'espace, précisons ils inoffensifs recherche d'autres raisons. Dans d'autres cas, comme le sont les communications d'excuses et si elle est considérée comme expéditions militaires camouflées dans le triangle des Bermudes de démarrer, nous avons encore de la parler, ils nous font blanc, à la recherche d'anomalies spécifiques de cette zone, tels que électromagnétiques fortes variations, ou des excuses disant rien. En fait, ces actions militaires de la recherche deuxième rang, en partie aussi distrayant que la nature, si jamais, dans tous les cas son fonctionnement. Mais si l'on déjà dans l'Antarctique ou dans le triangle à la recherche de l'allemand ou sous-bases, des bases, pourquoi faut-il pas aussi des scientifiques eux de krill faire des recherches? En tout état de cause, l'impression, une inoffensive.
Ces actions des alliés s'agissant de favoriser le dépistage riche unités allemande, sur terre, mer et dans l'espace. Mais étant donné que les Alliés depuis 1945 il ya du monde entier en tant que gagnant de faire la fête et, en même temps, ont décidé en 1945 la poursuite des efforts de l'empire systématiquement de dissimuler, de cacher à tout le moins, ils sont encore et toujours la vérité obligé de les réprimer. Le grand mensonge une victoire totale sur l'Allemagne, attire les petits mensonges nécessairement suivi d'entreprise.